|
|
| Auteur | Message |
|---|
RAIN b. O'Nell . • ADMINISTRATEUR •

Nombre de messages: 302 Age: 19 " GROUPE :: LYCAN * " PUF :: IDYLE / ALONE . " HUMEUR :: DYNAMIC' * Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 18:14 | |
| Un PV vous plait ? Ben comment le prendre ? . Il suffit de remplir à la suite de ce message le petit formulaire qui suit . Simple, non ? par contre, attention Oô . Si vous prenez un personnage, c'est pour le jouer comme il est . On ne change rien, merci bien . Les PV sont sous copy par le forum, on ne se casse pas la tête pour le voir sur tout le web ! Et merci de ne pas les abandonner ..  | Code: | [list][b]Prénom [/b]: [b]PUF[/b]: [b]Ou avez- vous connu le site ? [/b]: [b]Une suggestion ? [/b]: [b]Une question ? [/b]: [b]Codes [/b]:[/list] |
_________________ Hate Me . Because'll give you Nasty Nightmares .
|
|
 | |
Edwin Mc Williams

Nombre de messages: 36 Age: 20 " GROUPE :: VARDEN " PUF :: SMARTIES " HUMEUR :: SUPER Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 19:12 | |
| Prénom :Edwin Mc Williams PUF:Smarties Ou avez- vous connu le site ? :Pub sur PYH par Stoule Une suggestion ? :Nan, c'est perfect Une question ? :Pourquoi Robert c'est Pô un Vampire ? Codes :sid ok
|
|
 | |

Nombre de messages: 302 Age: 19 " GROUPE :: LYCAN * " PUF :: IDYLE / ALONE . " HUMEUR :: DYNAMIC' * Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 19:58 | |
| Personnage Validé & Bon jeu _________________ Hate Me . Because'll give you Nasty Nightmares .
|
|
 | |
Edwin Mc Williams

Nombre de messages: 36 Age: 20 " GROUPE :: VARDEN " PUF :: SMARTIES " HUMEUR :: SUPER Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 19:58 | |
| |
|
 | |
Chace Rockenwood

Nombre de messages: 99 Age: 19 " GROUPE :: Lycan BABE. " PUF :: FOLIE douce. " HUMEUR :: I LOVE THIS GAME. Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 20:20 | |
| Prénom : Chace Rockenwood PUF: Folie Douce Ou avez- vous connu le site ? : PYH Une suggestion ? : Mmh .. Pas pour le moment. Une question ? : Non plus. Codes : Uhu; j'ai lu super attentivement pour une fois sid ok
|
|
 | |

| Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 20:23 | |
| Personnage attribué  Penses à changer de pseudo et imager ton personnage  . _________________ Hate Me . Because'll give you Nasty Nightmares .
|
|
 | |
Cassandre Potter

Nombre de messages: 10 Age: 16 " GROUPE :: Lycan " PUF :: Cell's " HUMEUR :: Déprimée Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 20:49 | |
| Prénom : Cassandre Potter PUF: Cell's Ou avez- vous connu le site ? : Pub sur Pyh Une suggestion ? : Nan ^^ Une question ? : Non plus Codes : sid ok
Dernière édition par Cassandre Potter le Dim 16 Nov - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 16 Nov - 20:52 | |
| Personnage donné =3. Penses à changer de pseudo et à imager Cassandre :3 . _________________ Hate Me . Because'll give you Nasty Nightmares .
|
|
 | |
Noah Applegate

Nombre de messages: 3 Age: 19 " GROUPE :: Lycan " PUF :: qué ? " HUMEUR :: Joyeux Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Lun 17 Nov - 17:50 | |
| Prénom : Noah Applegate PUF: qué ? Ou avez- vous connu le site ? : ma cherie  Une suggestion ? : pas encore ^^ Une question ? : non plus Codes : sid ok |
|
 | |
exley s. lewis • ADMINISTRATEUR •

Nombre de messages: 45 Age: 17 " GROUPE :: OH YEAH . " PUF :: SWIPT " HUMEUR :: PILE ELECTRIQUE Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Lun 17 Nov - 17:52 | |
| Tu n'a plus qu'a changer Avatar & Pseudo et ce sera bon =) Bienvenue parmis nous & merci d'avoir Pris Nate ça va être marrant _________________ _Mon coeur m'appartient . ] " tu te lasse , et je t'embrasse . tu te lasse , et je t'efface . " |
|
|
 | |
James A. Priestley

Nombre de messages: 23 Age: 19 " GROUPE :: Vampire. " PUF :: Spuch. " HUMEUR :: Mauvaise (: Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Lun 17 Nov - 18:26 | |
| Prénom : Gabrielle Miller. PUF: Spuch. Ou avez- vous connu le site ? : Fascination (: Une suggestion ? : Pour l'instant, aucune ^^ Une question ? : Oui xD Les Vardens possèdent une grande force, souplesse, vue et ouïe. Est-ce pour autant qu'ils savent, par exemple, sauter sur une voiture "facilement" ? Stupide question, importante pourtant, peut-être décrire mieux leurs "dons" dans leur bible ? Enfin, j'aimerais savoir réellement, concrètement, en quoi consistent leurs particularités qu'ils se sont, eux-mêmes, créées. Codes : Sid ok. |
|
 | |
exley s. lewis • ADMINISTRATEUR •

Nombre de messages: 45 Age: 17 " GROUPE :: OH YEAH . " PUF :: SWIPT " HUMEUR :: PILE ELECTRIQUE Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Lun 17 Nov - 18:34 | |
| Avatar & c'est bon =) Pour ce qui concerne ta question je préfère que Audrey te répondent , elle aura plus de précision que moi sur le sujet . _________________ _Mon coeur m'appartient . ] " tu te lasse , et je t'embrasse . tu te lasse , et je t'efface . " |
|
|
 | |
|