|
|
| Auteur | Message |
|---|
RAIN b. O'Nell . • ADMINISTRATEUR •

Nombre de messages: 302 Age: 19 " GROUPE :: LYCAN * " PUF :: IDYLE / ALONE . " HUMEUR :: DYNAMIC' * Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Lun 17 Nov - 21:30 | |
| Oui, c'est ça . Un voiture leur sera par exemple accessible . Sauter du premier étage d'une maison facile , sans blessures, mais ils ne pourront pas non plus faire des choses trop développées, comme dévaler trois étages, ce qu'un lcyan et un vampire peuvent faire  . _________________ Hate Me . Because'll give you Nasty Nightmares .
|
|
 | |
SILVER Mc Faden

Nombre de messages: 15 Age: 19 " GROUPE :: VARDENS " PUF :: PHEE " HUMEUR :: CREVEE Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Ven 21 Nov - 17:53 | |
|
Prénom : Lucie, mais appellez-moi Lulu =) PUF: ( PHEE ) Ou avez- vous connu le site ? : IDYLLE <33 Une suggestion ? : No, Nada, Nein, pour finir, NON x) Une question ? : Ce serait vraiment pas possible de modifier la célébrité de Penn x). Je sais pas moi, Gaspard Ulliel, Jamie Dorman, Kellan Lutz, Jared Padalecki ? * Cas desespéré >< * Codes : sid ok
Je cherche un vava et je le met
|
|
 | |
Shane R. Priestley • ADMINISTRATEUR •

Nombre de messages: 43 Age: 18 " GROUPE :: Vampire " PUF :: Stoule " HUMEUR :: Good =] Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Ven 21 Nov - 18:04 | |
| Gaspard Ulliel est réservé :] Mais sinon j'suis ok pour mettre Jamie Dorman si ça pose pas de problèmes  Donc j'attends l'avis des autres =) Sinon tu peux jouer |
|
 | |
SILVER Mc Faden

Nombre de messages: 15 Age: 19 " GROUPE :: VARDENS " PUF :: PHEE " HUMEUR :: CREVEE Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Ven 21 Nov - 18:09 | |
| Thank's <3
Jamie Dorman, c'est parfait x3
EDIT : Pour les sugestions, ce serait certains avatars des post pré-créé a changé que je trouve perso pas attirant... =/
|
|
 | |
Elvira Rockenwood

Nombre de messages: 30 Age: 15 " GROUPE :: Lycans " PUF :: Nichwiie " HUMEUR :: A dévorer !!! Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 23 Nov - 11:51 | |
| [b]Prénom : Chloé Veux la tite Elvira Rockenwood ^^ PUF: Nichwiie Ou avez- vous connu le site ? : Ey Stoulette sur WoC Une suggestion ? : // Une question ? : // Codes : sid ok [/b] |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 18 " GROUPE :: Vampire " PUF :: Stoule " HUMEUR :: Good =] Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 23 Nov - 11:52 | |
| C'est parfait ma petite :] Pense à mettre un avatar & si tu le veux une signature et tu pourras jouer =) |
|
 | |
Elvira Rockenwood

Nombre de messages: 30 Age: 15 " GROUPE :: Lycans " PUF :: Nichwiie " HUMEUR :: A dévorer !!! Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 23 Nov - 12:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 23 Nov - 17:06 | |
| Good. U can play |
|
 | |
Rachel McWilliams

Nombre de messages: 2 Age: 16 " GROUPE :: Vardens " PUF :: Heart'Ly " HUMEUR :: Happy =OO Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Mar 25 Nov - 19:16 | |
| Prénom : Alice PUF: Heart'Ly Ou avez- vous connu le site ? : Spherean Une suggestion ? : Baa x] Rien pour le moment . Une question ? : Idem , j'ai rien à l'esprit làà =] Codes : Sid ok
OMGG ce design =OO
Dernière édition par Rachel McWilliams le Sam 29 Nov - 15:06, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
Rachel McWilliams

Nombre de messages: 2 Age: 16 " GROUPE :: Vardens " PUF :: Heart'Ly " HUMEUR :: Happy =OO Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Sam 29 Nov - 15:07 | |
| Et voilà Niwichoue |
|
 | |

| Sujet: Re: PRISE D'UN PERSONNAGE. Dim 30 Nov - 17:59 | |
| Nickel puce, tu peux jouer  |
|
 | |
|